Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Elekhtre
  • : Cosmétiques au naturel faits maison
  • Contact

  • Elekhtre
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez elekhtre sur Hellocoton

Recherche

LES ESSENTIELLES DE CRISTINE

Clip 2

Archives

Pages

Catégories

2 décembre 2013 1 02 /12 /décembre /2013 09:27



Coucou,



Nouvelle fournée avec une fragrance bien gourmande.

J'espère qu'elle tiendra ses promesses une fois la cure terminée.


Ingrédients :


500 grs d'huile de palme rouge

100 grs d'huile de moutarde

100 grs d'huile de tournesol

300 grs d'huile de coco

330 grs d'hydrolat de persil maison

113 grs de soude

A recalculer



A la trace :

50 ml de fragrance Red Delicious de Sensory Perfection

SAVON RED DELICIOUS
SAVON RED DELICIOUS
SAVON RED DELICIOUS
SAVON RED DELICIOUS



Une très bonne journée à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'ai reçu en troc de la palme rouge, il faut vraiment que je l'essaie.<br /> Le rendu dans les savons est superbe et tes moules sont magnifiques
Répondre
C
Coucou, après ta visite sur mon blog, c'est a mon tour de passer chez toi . :D <br /> Tes savons sont vraiment beaux ! le coeur fait très romantique :) <br /> bise
Répondre
S
quand je vois tes jolis savons ,j'ai envie de les manger!! :))<br /> bises chère Maria<br /> sicacoco
Répondre
C
Magnifique !
Répondre