Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Elekhtre
  • : Cosmétiques au naturel faits maison
  • Contact

  • Elekhtre
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez elekhtre sur Hellocoton

Recherche

LES ESSENTIELLES DE CRISTINE

Clip 2

Archives

Pages

Catégories

9 avril 2014 3 09 /04 /avril /2014 19:12



Coucou,


Beaucoup de petites choses en retard...

Je vous montre l'une de mes dernières créations à déguster.

Version 1 :



Ingrédients :



100 grs d'ail des ours

50 grs de pignons de pin

50 grs de parmesan râpé (ou fromage déshydraté)

Huile d'olive

Fleur de sel

Pesto à l'ail des ours, deux versions...

Version 2 :



Ingrédients :



100 grs d'ail des ours

Huile d'olive

Fleur de sel

Pesto à l'ail des ours, deux versions...



A déguster avec des viandes, des pâtes, en tartines, etc.

Bon appétit !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
délicieux merci
Répondre
C
cela parait bon!<br /> mais je n'ose pas cueillir l'ail d' ours quand j'en voie! j'ai peur de me tromper sur la plante je ne suis pas assez sûre!<br /> bonne soirée!<br /> claire
Répondre
J
Oh toi ! ! Je suis ridicule avec mes 3 plants de l'année dernière même pas assez pour faire un petit pot, veinarde !
Répondre
M
J'adore le pesto. Je l'ai réalisé avec du basilic, pignons de pins et HV olive. C'est intéressant al'ail des ours. Bisous.
Répondre