Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Elekhtre
  • : Cosmétiques au naturel faits maison
  • Contact

  • Elekhtre
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez elekhtre sur Hellocoton

Recherche

LES ESSENTIELLES DE CRISTINE

Clip 2

Archives

Pages

Catégories

1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 21:41
J'ai trouvé très sympa mon premier swap.
Je réitère donc.
A moi: 
- le swap printemps
- le swap suprises en mots
- le swap "j'ai pas sommeil" pour les enfants

Je me réjouis déjà et espère bien faire quelques heureu(x)ses !
Hipa, hipa ! C'est parti.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
oui le swap printemps et le swap des fruits de Lils
Répondre
E
<br /> Rooooh trop bien ! Moi aussi (mais tu le sais déjà ) !!!<br /> <br /> <br />
O
j'attends avec impatience la suite alors.
Répondre
E
<br /> Et moi donc !<br /> Celui "j'ai pas sommeil" est quasiment prêt...<br /> Il devrait partir demain logiquement.<br /> Tu participes aux swaps ?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
O
des tambouilles en perspective dis-donc !<br /> bon allez je m'inscris à ta news et je reviens vite.<br /> biz
Répondre
E
<br /> Super !<br /> Pour les tambouilles, j'ai plein d'idées qui fourmillent attention, je vais imploser genre mars attacks !<br /> <br /> <br />
T
coucou miss !!! tu as des liens vers les istes proposant les swap dont tu parles??car ça me tente drôlement !!!! bizzzz marie
Répondre
E
<br /> Je te les ai envoyés sur ta boite mail.<br /> bizoute <br /> <br /> <br />
S
tiens c'est quoi ce swap j'ai pas sommeil ?? Rigolo comme nom !!
Répondre
E
<br /> <br /> Re coucou !<br /> C'est un swap pour les enfants qui ont des difficultés à aller au lit.<br /> Il faut leur offrir une brosse à dents, un doudou, un livre et un objet de déco pour leur chambre.<br /> J'ai trouvé ça mignon tout plein.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />