Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Elekhtre
  • : Cosmétiques au naturel faits maison
  • Contact

  • Elekhtre
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez elekhtre sur Hellocoton

Recherche

LES ESSENTIELLES DE CRISTINE

Clip 2

Archives

Pages

Catégories

15 avril 2009 3 15 /04 /avril /2009 22:43
Le petit dernier, installé confortablement dans mon sac à main...

Léger, pratique et sentant divinement bon !
Recette inspirée de la miss onlyhappyinthesun, là : link
30 grammes de cire d’abeille en feuilles
60 grammes d’huile de palme
10 grammes de fragrance


L'odeur est fantastique. Il n'y a rien de plus simple à faire, sans parler de toutes les déclinaisons possibles.
Merci Blandine (onlyhappyinthesun) !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
c'est vrai que c'est sympath et facile à faire, dire que avant je les achetais !!!<br /> <br /> bref voici le lien pour la consoude :<br /> http://sabrina.over-blog.org.over-blog.com/article-25167739.html<br /> <br /> si un jour tu recherches autres choses sur mon blog penses à aller dans la colonne de droite dans "rechercher", c'est ce que j'ai fais pour te donner le lien, car c'est vrai que mon blog est énorme et moi meme pour m'y retrouver.alors voilà, à bientot
Répondre
E
<br /> Et tu peux en faire des tonnes de variantes !<br /> Merci beaucoup pour le lien.<br /> <br /> <br />
B
j imagine,,,ton sourire en me lisant,,,lol,,,
Répondre
B
question de savon je suis decue, car a plusieurs reprises j ai fait des savon mais il sente rien,,,pourtant j ai mis des huiles essentielles,,,et les autres s etait fragrence sensory,, rien pas d odeur delicieuses,,,,pffff,,,,keske j ai oublier, lol
Répondre
E
<br /> Mais ma chérie, c'est un parfum en stick pas un savon ! <br /> <br /> <br />
P
j'aimerais trop tester!!!!
Répondre
E
<br /> Raaaaah mais lances-toi et tu peux mettre toutes les fragrances que tu veux !!!<br /> <br /> <br />
B
ah ça te plait? super!!<br /> <br /> je pense que l'huile de palme aide beaucoup à la texture<br /> <br /> je ne connais pas du tout ce parfum, j'aimerais bien savoir ce que ça sent!
Répondre
E
<br /> Ah oui ! La formule est très sympa !<br /> C'est l'eau parfumée "green tea" d'Elisabeth Arden.<br /> Quand les beaux jours pointent leur nez (enfin presque !) c'est très agréable à porter.<br /> Présent sans être entêtant.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />