Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Elekhtre
  • : Cosmétiques au naturel faits maison
  • Contact

  • Elekhtre
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez elekhtre sur Hellocoton

Recherche

LES ESSENTIELLES DE CRISTINE

Clip 2

Archives

Pages

Catégories

18 mai 2009 1 18 /05 /mai /2009 09:50

Coucou !
Il y a un super lot pour créations à gagner chez notre copinaute Diddlindsey, là :
http://crea-diddlindsey.over-blog.com/archive-05-1-2009.html

Pour participer, c'est tout simple, il vous suffit d’écrire un article sur votre blog/site concernant son  concours avec l‘image ci -dessous (http://img10.imageshack.us/img10/927/concoursmai2009creadidd.jpg) et un lien direct vers son site qui peut être placé sur l‘image ou en lien .

Ensuite vous déposez un commentaire sous son article avec le lien de votre site où se situe votre article qui doit rester en ligne toute la durée du concours.
Oooops ! J'oubliais ! Il faut lui préciser une ou plusieurs de vos couleurs favorites.
Voilà !!!
Que la chance soit avec vous !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires