Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Elekhtre
  • : Cosmétiques au naturel faits maison
  • Contact

  • Elekhtre
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez elekhtre sur Hellocoton

Recherche

LES ESSENTIELLES DE CRISTINE

Clip 2

Archives

Pages

Catégories

6 juin 2009 6 06 /06 /juin /2009 15:51

Coucou,

J'adore quand les copinautes, en plus de leurs savoirs-faire divers et variés, nous concoctent des surprises...
Regardez plutôt celle-là :

Larosedel'Occitaneàgagnerchezmisslollipop


Notre Miss Lollipop veut nous faire gagner  ce fabuleux lot  !

Lotàgagnerl'Occitane

L’eau de toilette Rose Nuit de Mai 75ml

L’elixir de douche (édition limitée) 250ml

Le lait sublime pour le corps (édition limitée) 250ml

Le roll-on eau de toilette intense (édition limitée) 10ml

Un paquet de thé rose de Chine du Palais des Thés 100g (non photographié)

Des petites gourmandises Amaretto (non photgraphié)

(clôture des participations dimanche soir minuit)



Moi, je cours !!!

Et vous ?


Partager cet article
Repost0

commentaires