Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Elekhtre
  • : Cosmétiques au naturel faits maison
  • Contact

  • Elekhtre
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez elekhtre sur Hellocoton

Recherche

LES ESSENTIELLES DE CRISTINE

Clip 2

Archives

Pages

Catégories

23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 22:23

Coucou !

Ce matin, je papotais avec une copinaute (qui se reconnaîtra ) et lui racontais, entre autres choses, n'avoir toujours pas reçu, deux de mes swaps en cours et que vu le retard, je ne pensais plus les recevoir.
Que finalement ce n'était pas si grave et que ce qui comptait c'est que moi j'aie tenu mes engagements...
Et la copinaute en question, compatissante et compréhensive, de me dire que la poste ne fonctionnait pas correctement, que les vacances étaient là et que d'ailleurs sa poste à elle était fermée et qu'il fallait aller courrir jusqu'à 20 km alentour pour pouvoir envoyer le moindre courrier...
Jusque-là, me direz-vous, rien d'anormal, c'est vrai quoi, on arrive à la fin juillet.
Mais voilà !
Ce soir, en rentrant, je trouve non pas un, ni deux, mais trois colis dans mon salon !
Et que vois-je ?
LE COLIS DE LA VILAINE COPINAUTE QUI NE M'A PAS DIT QUE C'ETAIT ELLE MA BINOME !!!
Et pour la peine, je la griiiiille, c'est elle : link
Je n'arrive pas à croire qu'elle m'aie bernée de la sorte !
En tous cas, dès demain, je vous mets tous les détails !
Leati, décidément, tu le portes bien ton pseudo, tu es THE chipie !
Merci beaucoup pour ce joli paquet, tout est ravissant !
Partager cet article
Repost0

commentaires