Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Elekhtre
  • : Cosmétiques au naturel faits maison
  • Contact

  • Elekhtre
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez elekhtre sur Hellocoton

Recherche

LES ESSENTIELLES DE CRISTINE

Clip 2

Archives

Pages

Catégories

2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 00:02


Coucou,


A celle link qui a été ma NSP pendant une année, qui reste ma complice, qui rit de mon humour caustique et teste mes cosmétiques home made, je viens souhaiter un bon, un merveilleux, un fabuleux et inoubliable anniversaire !!!

 

ANNIVERSAIRE SEATURTLE

 

Bon anniversaire Sylvia !


Partager cet article
Repost0

commentaires