Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Elekhtre
  • : Cosmétiques au naturel faits maison
  • Contact

  • Elekhtre
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez elekhtre sur Hellocoton

Recherche

LES ESSENTIELLES DE CRISTINE

Clip 2

Archives

Pages

Catégories

13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 09:26

Coucou,

J'avais entr'aperçu cette recette chez Aroma-Zone qui m'avait fait de l'oeil !

Ingrédients :

25 grs hv coco odorant
10 grs emulsifiant VE
59 grs eau minérale
0,5 gr emulsifiant MF
5 grs poudre de banane
Conservateur

DSC00219.jpg
Retrouvez la recette en détails ici link
Une crème très simple à faire et qui sent drolement bon !
C'est le Chéché d'Amor qui a fait cette jolie composition pour la photo (et la photo) !

Bonne journée !
Partager cet article
Repost0

commentaires