Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Elekhtre
  • : Cosmétiques au naturel faits maison
  • Contact

  • Elekhtre
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez elekhtre sur Hellocoton

Recherche

LES ESSENTIELLES DE CRISTINE

Clip 2

Archives

Pages

Catégories

21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 10:20

 

Coucou, 

 

Je me souviens qu'à mes débuts, j'étais tombée en pamoison devant deux de ses recettes que je trouvais toutes simples mais ô combien fabuleuses de douceur...

Hier, je me suis également souvenue que mon blog aurait bientôt deux ans et quoi de mieux que de rendre hommage à celles qui m'ont apporté soutien et inspiration dans cette aventure qu'est la création de cosmétiques et soins maison.

 

Je commence (et je mettrai les deux recettes) par :

http://jaswil.canalblog.com alias

LA CIGALE ENCHANTEE !!!

 

Ingrédients : 


33 grs de macérât de calendula hyper corsé maison

15 grs de xyliance (émulsifiant, fini non gras)

60 grs d'infusion corsée de cannelle et de rocou (roucou, urucum)

20 gouttes d'huile essentielle de bois de hô

Conservateur

 

DSC02876.jpg

 

Emulsion eau dans huile.

L'odeur est superbe, la texture douce et non grasse grâce au xyliance.

 

Je vous l'ai dit : 

 

DSC02877.jpg

 

Fabuleuse de douceur.

 

Bonne journée !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires