Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Elekhtre
  • : Cosmétiques au naturel faits maison
  • Contact

  • Elekhtre
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez elekhtre sur Hellocoton

Recherche

LES ESSENTIELLES DE CRISTINE

Clip 2

Archives

Pages

Catégories

14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 10:07

 

Coucou, 

 

Cette année, cosmétique assurément, débute avec un produit quotidien permettant de démarrer nos journées sur des chapeaux de roues tout en restant fraîches ! 


DSC02376-copie-1.jpg

Ingrédients : 

 

1 càc bombée de poudre d'alun

2 pdc de poudre de cranberry

2 pdc de calamine

8 càs de gel d'aloe vera 

4 gouttes de Co2 de calendula

4 gouttes d'huile essentielle de sauge sclarée

4 gouttes d'huile essentielle de bergamote déterpénée 

4 gouttes d'huile essentielle de lavande fine

10 gouttes de vitamine E

Conservateur


DSC02386.jpg

 

Mélanger les ingrédients dans l'ordre avec soin à l'aide d'un petit mixeur ou petit fouet électrique.

Mettre dans un roll-on stérilisé préalablement.

Son utilisation est, on ne peut  plus simple.

Appliquer sur les aisselles et laisser sécher (ce qui intervient très rapidement).

Ce déodorant est tout doux et, contrairement à ce que l'on pourrait supposer vu sa couleur, ne tache absolument pas.

 

DSC02389.jpg

L'odeur est très agréable.

Je précise m'être inspirée d'une copinaute (à qui j'ai d'ailleurs laissé un commentaire, trouvant sa formule bien sympathique).

Copinaute, si tu te reconnais, annonces-toi que je puisse mettre ton lien sur ce post.

Bonne journée !

 

EDIT : Je l'ai retrouvée !

Il s'agit de notre copinaute Aricia que vous retrouverez ici :

http://aricia.canalblog.com

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires