Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Elekhtre
  • : Cosmétiques au naturel faits maison
  • Contact

  • Elekhtre
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez elekhtre sur Hellocoton

Recherche

LES ESSENTIELLES DE CRISTINE

Clip 2

Archives

Pages

Catégories

1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 09:14

 

Coucou,

 

Devant l'admiration - suscitée par une gamme à la tomate - de mon amie Laurence, je me suis penchée sur les bienfaits de celle-ci.

La tomate (cuite) est riche en lycopène, puissant anti-oxydant.

Sa jolie couleur vous donnera en plus une mine resplendissante.

 

DSC05577.jpg

Ingrédients :

 

180 grs d'infusion corsée pour le teint (romarin, anis vert, menthe poivrée, pissenlit, artichaut et réglisse)

1 pdc de gomme d'acacia (effet tenseur)

2 càc de double concentré de tomate (anti-oxydant puissant grâce au lycopène, bonne mine)

1 ml d'algoboost jeunesse (anti-âge)

1 ml d'extrait hydroglycériné d'édelweiss (anti-âge)

1 ml de complexe hydratation intense (hydratation)

1 gr de caféine (raffermissant, drainant)

Conservateur

 

DSC05574.jpg

 

Une fois l'infusion refroidie, ajoutez un à un les ingrédients en mélangeant intimement et conditionnez en bouteille ou en spray.

 

Cette lotion est à appliquer matin et/ou soir avant votre crème habituelle.

 

Pour ma part, je l'utilise avant mon gel fluide anti-âge à la tomate dont je publierai la formule dans quelques heures.

 

Bon dimanche à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires