Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Elekhtre
  • : Cosmétiques au naturel faits maison
  • Contact

  • Elekhtre
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez elekhtre sur Hellocoton

Recherche

LES ESSENTIELLES DE CRISTINE

Clip 2

Archives

Pages

Catégories

22 octobre 2009 4 22 /10 /octobre /2009 10:38

Coucou !

Ma dernière lubie : le polysorbate !!!
Dans cette version, je vais utiliser le polysorbate 20.


Ingrédients :

50 grs macérât de lys maison
dans hv pépins de raisin
100 grs mousse de babassu
50 grs glycérine
50 polysorbate 20
Fragrance barbapapa (cotton candy)

Ça mousse et ça sent trop trop boooon !!!
Une recette facile à faire, à colorer et décliner de mille façons.
Un joli cadeau pour les fêtes !

Bonne journée !
Partager cet article
Repost0

commentaires