Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Elekhtre
  • : Cosmétiques au naturel faits maison
  • Contact

  • Elekhtre
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez elekhtre sur Hellocoton

Recherche

LES ESSENTIELLES DE CRISTINE

Clip 2

Archives

Pages

Catégories

15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 15:37

 

Coucou,

 

Fin septembre, j'ai rencontré trois copinautes, tambouilleuses, couturières et j'en passe, de choc et de charme !

J'ai nommé :

 

Séverine du blog : leblogdetichat.canalblog.com link

 

Laetitia du blog : laeti45.canablog.com link

 

Anne-Sophie du blog : coquetteries.canalblog.com link

 

Comme à chaque nouvelle rencontre, j'avais ramené quelques petites choses pour le plaisir d'offrir.

C'était sans savoir... qu'elles aussi !

Regardez plutôt :  

 

DSC02294.jpg

Cadeaux de Séverine...

 DSC02296.jpg

  

DSC02297.jpg

 

DSC02300.jpg

  

DSC02302.jpg

Cadeaux de Laetitia... (le savon au nutella, une tuerie olfactive) !

 

DSC02305.jpg

  

DSC02306.jpg

  

DSC02308.jpg

Cadeau d'Anne-Sophie... (réversible en plus, trop bien) !

 

Merci beaucoup les filles, j'adore tout !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires