Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Elekhtre
  • : Cosmétiques au naturel faits maison
  • Contact

  • Elekhtre
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez elekhtre sur Hellocoton

Recherche

LES ESSENTIELLES DE CRISTINE

Clip 2

Archives

Pages

Catégories

25 décembre 2010 6 25 /12 /décembre /2010 10:28

 

Coucou, 

Un petit passage éclair pour vous souhaiter à toutes et tous un excellent Noël !!!

noel2007

 

Merci à toutes celles et ceux qui m'ont adressé de merveilleux colis remplis de fabuleux cadeaux (un merci tout spécial au mari de Tiziana qui a bravé vents, neige et verglas pour m'apporter les cadeaux préparés par ma binôme pour le swap de l'Avent) !

Je vous donnerai les détails très bientôt.

Profitez bien de ces quelques heures de douceur pendant lesquelles les gens de tous les peuples s'accordent une (trop courte) trêve...

Bonne journée ! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires