Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Elekhtre
  • : Cosmétiques au naturel faits maison
  • Contact

  • Elekhtre
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez elekhtre sur Hellocoton

Recherche

LES ESSENTIELLES DE CRISTINE

Clip 2

Archives

Pages

Catégories

18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 03:08

Coucou,

Ma NSP chérie, Biovanille link, a encore frappé et a gaté pourri mes enfants dans son colis de février !

DSC09984.jpg

Sans m'oublier !!!
Quatuor de fards à paupières, huile de massage, poudre libre, savons, contenant...

DSC09983.jpg
Adorable, comme toujours !!!

Bonne journée !


Partager cet article
Repost0

commentaires