Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Elekhtre
  • : Cosmétiques au naturel faits maison
  • Contact

  • Elekhtre
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez elekhtre sur Hellocoton

Recherche

LES ESSENTIELLES DE CRISTINE

Clip 2

Archives

Pages

Catégories

23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 12:08

 

Coucou,

 

En triant mes stocks à la recherche de ma cire d'abeille, je suis tombée sur celle de tubéreuse que j'avais mise de coté.

 

J'avais gardé en souvenir que Mystic link avait créé un baume à la cire de tubéreuse qui m'avait intrigué par son association avec le romarin et sa jolie couleur...

 

Me voilà donc lancée !

 

DSC03374.jpg 

 Ingrédients : 

 

6 grs de beurre nilotica

6 grs de cire d'abeille

3 grs de cire de tubéreuse 

28 grs d'huile de baobab

5 grs de macérât de calendula

10 gouttes d'huile essentielle de romarin

Antiranz

  

Méthode one pot au bain marie.

Ajout de l'huile essentielle après un moment de refroidisssement.

L'odeur est sublissime, bravo Mystic !!!

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires