Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Elekhtre
  • : Cosmétiques au naturel faits maison
  • Contact

  • Elekhtre
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez elekhtre sur Hellocoton

Recherche

LES ESSENTIELLES DE CRISTINE

Clip 2

Archives

Pages

Catégories

31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 22:51

 

 

Coucou,

 

Voici ma seconde fournée !

 

DSC02096

 

Glycérinés de pétales de roses roses, de pétales de roses rouges, de pétales de calendula, de poudre de fraise et de fèves tonka...

 

Le parfum de l'ensemble de ces macérâts est tout simplement divin !

 

Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires