Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Elekhtre
  • : Cosmétiques au naturel faits maison
  • Contact

  • Elekhtre
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez elekhtre sur Hellocoton

Recherche

LES ESSENTIELLES DE CRISTINE

Clip 2

Archives

Pages

Catégories

29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 17:35

 

Coucou,

 

Certain(e)s d'entre vous le savent, j'ai un autre blog dans lequel je mets en vente diverses choses.

Jetez-y un oeil de temps en temps ou, mieux, abonnez-vous à la newsletter, vous trouverez peut-être le cadeau qui vous plaira.

C'est ici !

 

Bonne soirée !

Partager cet article
Repost0

commentaires