Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Elekhtre
  • : Cosmétiques au naturel faits maison
  • Contact

  • Elekhtre
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez elekhtre sur Hellocoton

Recherche

LES ESSENTIELLES DE CRISTINE

Clip 2

Archives

Pages

Catégories

13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 11:00

Coucou,

Aujourd'hui, je vous propose une poudre corporelle, scintillante et parfumée, extrêmement facile à créer...

DSC09966.jpg
Ingrédients :

8 càc d'amidon de maïs
1 càc de mica brillant
1 càc de mica brillant pailleté
1/2 càc de mica cuivre
1/2 càc de paillettes cosmétiques
1 pdc d'oxyde violet
30 gouttes de fragrance Opium

DSC09968.jpg
A appliquer à l'aide d'un pinceau ou d'une houpette.

DSC09969.jpg
Une peau douce, parfumée et délicatement pailletée pour un effet beauté garanti !!!

Bonne journée !
Partager cet article
Repost0

commentaires