Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Elekhtre
  • : Cosmétiques au naturel faits maison
  • Contact

  • Elekhtre
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez elekhtre sur Hellocoton

Recherche

LES ESSENTIELLES DE CRISTINE

Clip 2

Archives

Pages

Catégories

13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 07:28

 

Coucou,

 

Jane m'a offert plusieurs colorants de TKB ! 

Me voilà donc dans l'obligation (si, si, je vous assure !) de refaire quelques savons !

 

280 grs d'huile de tournesol

100 grs d'huile de ricin

170 grs d'huile d'olive (avec lierre)

140 grs d'huile de pépins de raisin

235 grs d'huile de noisette

450 grs d'huile de coco

250 grs de saindoux

500 grs d'eau

218 grs de perles de soude

 

A la trace :

11 grs d'huile essentielle de pamplemousse

27 grs d'huile essentielle de litsée citronnée

7 grs d'huile essentielle d'orange sanguine

9 grs d'huile essentielle de bois de hô

17 grs d'huile essentielle de lavandin super

17 grs d'huile essentielle de petitgrain bigarade

 

J'ai divisé cette pâte à savon en trois parts égales et rajouté le colorant TKB dans un peu d'huile d'olive

 

Résultat :

 

20120530_153942.jpg

 

20120530_153632.jpg

 

Et ça sent très bon !

 

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires