Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Elekhtre
  • : Cosmétiques au naturel faits maison
  • Contact

  • Elekhtre
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez elekhtre sur Hellocoton

Recherche

LES ESSENTIELLES DE CRISTINE

Clip 2

Archives

Pages

Catégories

28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 07:39

 

Coucou,

 

Nombre de mes amies s'inquiètent de l'apparition de leurs premières rides. Que faire ? Contre-attaquer avec un petit sérum contour de l'oeil pardi !

 

DSC05290.jpg

Ingrédients :

 

40 ml de gel d'aloe vera

10 gouttes d'huile essentielle de bois de rose

10 ml d'hydrolat de pommes maison

3 pdc de caféine

1 pdc d'acide hyaluronique

1 pdc de vitamine C

1 pdc de mica vert océan

Conservateur

 

Appliquez le sérum sur la peau du contour de l'oeil par légers tapotements en commençant par le coin interne de l'oeil près du nez et allez jusqu'aux tempes.

Les tapotements augmentent la circulation. Ils créent aussi un micro-drainage aidant à diminuer les poches et cernes.

 

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires