Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Elekhtre
  • : Cosmétiques au naturel faits maison
  • Contact

  • Elekhtre
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez elekhtre sur Hellocoton

Recherche

LES ESSENTIELLES DE CRISTINE

Clip 2

Archives

Pages

Catégories

19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 10:16

 

Coucou, 

 

Toujours pour ma nièce qui a les cheveux gras mais également des pellicules, voici le deuxième shampooing solide annoncé, il y a quelques jours...

La recette de base provient de chez http://lacosmetodemaman.com, un blog que j'apprécie beaucoup.

 

DOSSIER-6-7026.jpg

 

Ingrédients :

 

250 grs de sodium coco sulfate

40 grs d'infusion de poudres de shikakaï et rhassoul

40 grs d'huile de pépins de raisins

28 grs de BTMS 

32 grs de poudre d'ortie piquante 

8 grs de lait en poudre 

1 càc d'acide citrique

40 gouttes d'huile essentielle de tea tree

40 gouttes d'huile essentielle de bay saint thomas

40 gouttes d'huile essentielle de géranium rosat

40 gouttes d'huile essentielle de cade

Conservateur 

 

Cette synergie est spécialement adaptée pour traiter les pellicules.

 

DOSSIER-6-7027.jpg

 

Laisser sécher quelques jours le palet, il n'en sera que plus dur et fondra très lentement.

 

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires