Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Elekhtre
  • : Cosmétiques au naturel faits maison
  • Contact

  • Elekhtre
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez elekhtre sur Hellocoton

Recherche

LES ESSENTIELLES DE CRISTINE

Clip 2

Archives

Pages

Catégories

20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 08:02

 

Coucou,

 

Quelques jours de congés et me voilà repartie dans mes shampooings solides.

Celui-ci est adapté aux cheveux ayant tendance à regraisser trop vite.

 

DSC03081

 

Ingrédients :

 

500 grs de sodium coco sulfate

80 grs d'eau pure

80 grs d'huile de sapote

56 grs de BTMS

64 grs de poudre d'écorce d'orange

32 grs de poudre de lait

2 càc d'acide citrique

80 gouttes d'huile essentielle de pamplemousse

60 gouttes d'huile essentielle de lavande vraie

60 gouttes d'huile essentielle de sauge sclarée

60 gouttes d'huile essentielle de géranium

 

DSC03081

 

Il n'y a vraiment rien de plus pratique pour voyager, aller à la piscine ou à la salle de sport.


Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires