Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Elekhtre
  • : Cosmétiques au naturel faits maison
  • Contact

  • Elekhtre
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez elekhtre sur Hellocoton

Recherche

LES ESSENTIELLES DE CRISTINE

Clip 2

Archives

Pages

Catégories

2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 11:33

Coucou,

Dimanche, par grande tempête, impossibilité de mettre le nez dehors...
Qu'à cela ne tienne !
Je vais faire des macérâts hydroglycérinés, tiens !!!

Je me dirige vers mon tiroir à merveilles : là, je vous parle de mon tiroir "TANG FRERES".
Et bien oui ! Chez TANG FRERES, on trouve des choses fabuleuses, comme par exemple :

- Des tas de fleurs séchées (boutons de roses, immortelles, etc.)
- Des graines (lin, sésame, etc.)
- Du thé (matcha, noir, vert, blanc, rouge etc.)
- Des fruits secs (amandes des prunes, etc.)
- Des légumes séchés (concombre, etc.)
- Des contenants petits et grands, avec ou sans couvercle !!!

J'adoooooore ce magasin !!!
Je vous invite à aller y jeter un oeil.
Les recettes suivent.

Bonne journée !
Partager cet article
Repost0

commentaires