Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Elekhtre
  • : Cosmétiques au naturel faits maison
  • Contact

  • Elekhtre
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez elekhtre sur Hellocoton

Recherche

LES ESSENTIELLES DE CRISTINE

Clip 2

Archives

Pages

Catégories

3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 10:33

 

Coucou,

 

Pour cause de travaux et de réaménagement, je vide mes placards.

Il y a nombre de produits cosmétiques NEUFS dont beaucoup sont bio ou naturels mais tous à prix réduits par rapport à leur vraie valeur.

 

Je les publierai au fur et à mesure sur mon autre BLOG.

En vous abonnant à la newsletter, vous serez informé(e)s de chaque article en vente.

 

Si certains vous intéressent, faites-le moi savoir par la case "Contacter l'auteur" de mon blog elekhtrevend.

 

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires