Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Elekhtre
  • : Cosmétiques au naturel faits maison
  • Contact

  • Elekhtre
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez elekhtre sur Hellocoton

Recherche

LES ESSENTIELLES DE CRISTINE

Clip 2

Archives

Pages

Catégories

16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 16:12

Coucou !

Il y a quelques temps, elle se demandait qui voudrait bien troquer avec elle...
link

Moi, j'ai sauté sur l'occasion de tester ses fabuleux savons en échange de quelques cosmétos home made.

Nous sommes donc convenues d'un paquet de 500 grammes d'un mix de nos créations et regardez ce que j'ai reçu :


Un savon miel citron
Un savon aux fraises
Un savon monoï coco
Un savon à la mandarine
Un savon au paprika

Quant à moi, je lui ai fait parvenir :

Une chantilly pumpkin spice

Des sels de bains banana gold

Une eau de toilette pink sugar

Un shampooing solide à la poudre d’ortie

Un démêlant solide choco-vanille

Une huile scintillante

Un baume coco lavande

Un baume menthe poivrée orange.

Je n'ai pas fait de photo mais Patricia la publiera sur son blog ici :
link

Bonne soirée !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires