Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Elekhtre
  • : Cosmétiques au naturel faits maison
  • Contact

  • Elekhtre
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez elekhtre sur Hellocoton

Recherche

LES ESSENTIELLES DE CRISTINE

Clip 2

Archives

Pages

Catégories

14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 11:16


Bonjour à tous,

Je recherche des fleurs de thé... pour offrir !
Vous savez, ces petites "pelotes" que l'on met dans de l'eau bien chaude et qui s'ouvrent devant nos yeux ébahis...
Je n'en ai pas trouvé jusque-là.
Si l'un (e) d'entre vous sait où je peux m'en procurer... (boutique en ligne ou autre), je suis preneuse.
Merci de votre aide.
Bonne journée pluvieuse.




Partager cet article
Repost0

commentaires