Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Elekhtre
  • : Cosmétiques au naturel faits maison
  • Contact

  • Elekhtre
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez elekhtre sur Hellocoton

Recherche

LES ESSENTIELLES DE CRISTINE

Clip 2

Archives

Pages

Catégories

26 juin 2009 5 26 /06 /juin /2009 10:14


Coucou,

Répondant à l'appel de Pam http://otempsdesfees.canalblog.com/ 
sur le régime, je décidais de lui faire découvrir l'agar-agar (modérateur d'appétit 100 % végétal et naturel, c'est une algue japonaise) en lui envoyant deux sachets de 25 grs et quelques recettes... (je vous mets un post sur l'agar-agar et le konjac incessament sous peu, promis ! Vous serez bientôt accros ! )

Et quelques jours plus tard, et bien que je lui aies dit ne rien vouloir en échange, que ne vois-je arriver ??? Ça !


Merveilles visuelles et olfactives que ces fabuleux pains de savons !!!
J'adore le marbrage, c'est trop beau !
Allez, encore une petite, pour le plaisir !


C'est troooop gentil, merci beaucoup Pam !
Le Chéché les trouve très beaux (et moi donc, hein ! ).

Partager cet article
Repost0

commentaires