Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Elekhtre
  • : Cosmétiques au naturel faits maison
  • Contact

  • Elekhtre
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez elekhtre sur Hellocoton

Recherche

LES ESSENTIELLES DE CRISTINE

Clip 2

Archives

Pages

Catégories

7 septembre 2009 1 07 /09 /septembre /2009 22:38

Bonsoir !

Ce soir, une surprise pour moi : le blog d'Ombretta link fête sa première année !
Le temps me jouerait-il des tours ?

image_bloganniversaire

En tous cas, elle envisage d'offrir en lot "une espèce de folie savonnesque" qu'elle a eu pendant les vacances... des autres !
Alors, faites comme moi, JOUEZ !!!
Vous avez jusqu'au 7 octobre minuit pour participer, le tirage au sort étant effectué le 16, date anniversaire de son blog.

Bonne chance à tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires