Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Elekhtre
  • : Cosmétiques au naturel faits maison
  • Contact

  • Elekhtre
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez elekhtre sur Hellocoton

Recherche

LES ESSENTIELLES DE CRISTINE

Clip 2

Archives

Pages

Catégories

6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 09:20

 

Coucou, 

 

Ceux qui me connaissent savent que je suis une fan des Marvel Comics depuis mon enfance.

Aussi, en recevant ce beau mica vert, ai-je aussitôt pensé à ce héros qui sera bientôt dans nos salles de cinéma...


 

Ingrédients :

 

65 grs de beurre de seringat maison

65 grs de cire d'abeille

65 grs d'huile de noyaux d'abricot

Magestic Green Mica Powder

Mica Blanc Satiné

10 ml de fragrance Baby Powder

Vitamine E

 

DOSSIER-7-8035.jpg

DOSSIER-7-8033.jpg

DOSSIER-7-8032.jpg

 

DOSSIER-7-8034.jpg

 

Bonne journée !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires