Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Elekhtre
  • : Cosmétiques au naturel faits maison
  • Contact

  • Elekhtre
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez elekhtre sur Hellocoton

Recherche

LES ESSENTIELLES DE CRISTINE

Clip 2

Archives

Pages

Catégories

11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 18:43

 

Coucou, 

 

Il n'y a pas que nous qui avons besoin de soins, nos chaussures aussi !

Voici donc un cirage très crémeux, facile à faire et à décliner dans toutes les couleurs de vos chaussures !

J'ai vu la base de cette recette chez Miss Barbapapa link !

 

Ingrédients : 

 

250 grs d'huile végétale

10 grs de cire d'abeille odorante

30 grs d'oxyde noir 

Vitamine E

 

DOSSIER-6-7020.jpg

Vous pouvez rajouter 5 grs de cire d'abeille pour une texture plus ferme, varier les oxydes ou ne pas en mettre du tout !

Les chaussures sont nourries et brillent de mille feux.

Ce cirage crêmeux est parfait et ne coute quasiment rien.

 

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires