Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Elekhtre
  • : Cosmétiques au naturel faits maison
  • Contact

  • Elekhtre
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez elekhtre sur Hellocoton

Recherche

LES ESSENTIELLES DE CRISTINE

Clip 2

Archives

Pages

Catégories

21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 13:43

Coucou,

Ce shampooing solide a été créé pour une vraie fan de la noix de coco.

DSC00076.jpg
Ingrédients :

240 grs de cocosulfate
20 grs de BTMS
16 grs de poudre de lait de coco
20 grs d'huile végétale de coco
37 grs eau minérale
1 càc d'acide citrique
16 grs poudre de soie
4 ml provitamine B5
4 càc d'extrait aromatique de noix de coco
Germall plus

DSC00095.jpg
Et voilà !
Il lave délicatement, mousse terriblement et sent... (je sais, vous etes surprises) la noix de coco !!!

Bonne journée !
Partager cet article
Repost0

commentaires