Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Elekhtre
  • : Cosmétiques au naturel faits maison
  • Contact

  • Elekhtre
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez elekhtre sur Hellocoton

Recherche

LES ESSENTIELLES DE CRISTINE

Clip 2

Archives

Pages

Catégories

27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 11:36

 

Coucou,

 

Tous ceux qui me connaissent savent que j'adore les carnets et que j'en ai toujours au moins deux dans mes sacs ! Et oui, il n'y a rien de mieux pour tout noter : idées, recettes, lectures, sorties, rdv, tout je vous dis !

The Green Geekette nous propose des lots fabuleux alors, bien sur, je ne résiste pas ! Je vous transmets son article : 


 

 

 

Si comme moi vous êtes de ceux à toujours avoir un carnet dans la poche… vous allez aimer Calepino! A l’heure où les gens notent tout sur leur smartphone, j’aime avoir mon petit carnet sur lequel je note tout: numéros de téléphone, idées, to do listes… Je ne m’en sépare presque jamais.

Calepino, c’est une société française (basée à Nantes, Loire-Atlantique), qui a décidé de soutenir le savoir-faire de proximité de manière équitable tout en limitant le transport lié à la fabrication. Ainsi, tous les carnets sont imprimés et façonnés dans une entreprise familiale de la région nantaise labellisée Imprim’Vert.

Quant au carton brut, il est fabriqué dans une cartonnerie française créée en 1927. Chaque carnet est contrôlé individuellement, puis chaque étui est plié et assemblé à la main. En ce qui concerne les stylos et crayons de bois, ils sont produits respectivement près de Paris et à Lay (42).

thegreengeekette concours calepino Blog Anniversaire – #Concours #12 : les carnets & calepins de poche Calepino !

Et pour vous permettre de découvrir ces carnets 100% recyclés, nous avons décidé de vous offrir pour le 1er lot, la Panoplie Calepino (trois sets de 3 carnets (N°1, N°2 et N°3) + 6 stylos noirs + 6 crayons de bois) et pour les 2ème et 3ème lots un set de 3 carnets à choisir parmi la collection (N°1 papier lignéN°2 papier quadrillé ou N°3 papier blanc vierge).

Pour participer, dis moi dans en commentaire si tu es un adepte du carnet dans la poche! Concours ouvert une semaine (jusqu’au 05/03/2012 minuit), une seule participation par personne. Pour obtenir au maximum 5 chances supplémentaires de gagner (mettre en commentaire les liens vers vos partages):

me suivre sur Twitter et faire un partage de l’article : +1
me suivre sur Hellocoton et faire un partage de l’article : +1
me suivre sur Facebook et faire un partage de l’article : +1
- parler de l’article sur ton blog : +2

 

 

 

Allez vite jouez chez THE GREEN GEEKETTE !

 

Bonne journée !


Partager cet article
Repost0

commentaires