Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Elekhtre
  • : Cosmétiques au naturel faits maison
  • Contact

  • Elekhtre
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez elekhtre sur Hellocoton

Recherche

LES ESSENTIELLES DE CRISTINE

Clip 2

Archives

Pages

Catégories

10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 05:53

 

Coucou,

 

Voici ma dernière création dont l'odeur et la texture me plaisent tout pariculièrement.

Enrichie à l'aloe vera, elle apporte à la peau douceur, hydratation et élasticité.


DSC03950

Ingrédients :

 

20 ml d'huile de macadamia

90 ml d'eau pure

20 coups de pompe de gel d'aloe vera

5 grs d'émulsifiant végétal

5 grs d'alcool cétylique

2 ml de complexe peaux mixtes

Extrait naturel de jasmin (Bilby and co)

Extrait naturel de grenade (Macosmetoperso)

Conservateur


DSC03954

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires