Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Elekhtre
  • : Cosmétiques au naturel faits maison
  • Contact

  • Elekhtre
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez elekhtre sur Hellocoton

Recherche

LES ESSENTIELLES DE CRISTINE

Clip 2

Archives

Pages

Catégories

26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 19:35

Coucou !

Je suis super gâtée !
Deux colis sont arrivés chez moi !!!

Vous voulez des détails ? OK !
Le premier de mon adorable NSP Biovanille : link




Petits contenants, savon, parfum d'intérieur, une déco de chambre en papier maché rose (aussitôt piquée par ma plus jeune fille), un adorable doudou hippopotame (lui aussi embarqué illico par la miss), un sirop au thym contre la toux (dans le frigo), de jolis bijoux à monter soi-même, un collier et une montre (eux, convoités et pris par la plus grande)...
Un adorable bracelet représentant mes gourmandises préférées (celui-là, il est pour moi) ainsi qu'un marque-pages et un livre sur les fleurs de bach !

Le second de Mallorie : link en remerciement de mon envoi de sachets d'agar-agar et de recettes pour l'utiliser (elle est trop mignonne) !


Un lait démaquillant sans parfum pour pouvoir l'utiliser sur les yeux
Un fondant de douche lacté fragrance forrest fruit qui se transforme en lait au contact de l'eau
Un pain de toilette surgras
Une fleur de bain effervescente romantique fragrance sugar pie et panier de fruits rouges
Un ballotin de sels de bains fragrance melon

C'est adorable !
Merci beaucoup les filles.
Vos attentions me vont droit au coeur.

Bonne soirée !
Partager cet article
Repost0

commentaires