Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Elekhtre
  • : Cosmétiques au naturel faits maison
  • Contact

  • Elekhtre
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez elekhtre sur Hellocoton

Recherche

LES ESSENTIELLES DE CRISTINE

Clip 2

Archives

Pages

Catégories

20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 10:54

 

Coucou, 

 

Je voulais un exfoliant très doux pour peau mixte qui nettoie sans agresser.

C'est chose faite !


DSC02736.jpg

 

Ingrédients : 

 

162 grs de beurre de cacao

42 grs de beurre de karité

71 grs de SCI

13 grs de cire émulsifiante N° 3

50 grs de poudre de papaye

5 ml d'extrait naturel d'ananas

60 gouttes de protéines de soie

Conservateur

 

DSC02735.jpg

 

Sur peau humide, passer le palet et procéder à de petits mouvements circulaires sur la zone à nettoyer.

Rincer à l'eau claire.

La peau est douce et ne tiraille pas.

 

Bonne journée ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires