Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Elekhtre
  • : Cosmétiques au naturel faits maison
  • Contact

  • Elekhtre
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez elekhtre sur Hellocoton

Recherche

LES ESSENTIELLES DE CRISTINE

Clip 2

Archives

Pages

Catégories

30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 08:45

 

Coucou,

 

Il faut profiter de ce que la nature nous apporte surtout quand on a la chance d'avoir un petit jardin.

Et comme j'avais beaucoup de persil plat d'Italie, j'en ai concocté un petit hydrolat !

 

DSC04138.jpg

 

Le persil en cosmétique a de nombreuses propriétés :

 

Il éclaircit et réveille le teint, atténue les tâches de rousseur et les rides (c'est un puissant anti-âge).

Des compresses d'infusion de persil tiédie apaiseront vos paupières gonflées.

Masser le cuir chevelu avec une décoction de persil rendra vos cheveux plus forts et brillants mais activera également leur pousse.

 

N'hésitez pas à relever vos plats de persil car il contient nombre de vitamines : A, B1, B2, C et E.

 

Bonne journée ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires