Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Elekhtre
  • : Cosmétiques au naturel faits maison
  • Contact

  • Elekhtre
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez elekhtre sur Hellocoton

Recherche

LES ESSENTIELLES DE CRISTINE

Clip 2

Archives

Pages

Catégories

8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 08:56

 

 

Coucou, 

 

Pour le 7 décembre, j'ai reçu ceci de Tiziana :

 

DOSSIER-5-6428.jpg

 

Deux bouteilles d'essence de jasmin.

Je dois dire que c'est une fragrance que j'apprécie beaucoup.

 

Quant à moi, j'ai envoyé pour le 8 décembre :

 

DSC02213.jpg

 

Une barre de massage "Hello Kitty" bien riche et pratique par les temps polaires qui courent !

 

Bonne journée !  

Partager cet article
Repost0

commentaires