Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Elekhtre
  • : Cosmétiques au naturel faits maison
  • Contact

  • Elekhtre
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez elekhtre sur Hellocoton

Recherche

LES ESSENTIELLES DE CRISTINE

Clip 2

Archives

Pages

Catégories

9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 09:28

 

Coucou,

 

Encore un concours chez Mam@n Geekette !!! Je copie-colle !

 

Une invitation au voyage Terre d'Oc [ Concours inside ]
Je continue avec les produits bio en vous présentant cette fois la gamme Terre D'Oc.
Terre d’Oc a été créé en 1995 suite à une rencontre, avec François et Françoise Lemarchand créateurs de Nature et Découvertes, un délicieux soir d’été dans les Cévennes.Puis en 1997 une idée fait son chemin : faire rencontrer l’Orient et la Provence en mariant les parfums de Grasse, les huiles essentielles de Provence aux volutes orientales de l’encens à travers une collection de parfums d’ambiance dont les senteurs seront empruntées à la mémoire de chacun d’entre nous.
En 2003, une première gamme de soins est imaginée sous la marque BEAUTÉ DU MONDE défendant les valeurs du commerce équitable et formulée à partir de beurre de karité, d’huile d’argan, de thé vert. 
En 2009, nous mélangeons innovation et inspiration pour créer une gamme entièrement dédiée aux femmes… la palette MAQUILLAGE DU MONDE.

Terre d'Oc a la gentillesse de faire découvrir à l'une d'entre vous un lot de deux produits:

L'huile de massage ambre orientale
Un khôl noir 
Les modalités:
- Résider en France
- Poster avec un pseudo pour vous reconnaitre ...les commentaires postés en anonyme ne seront pas pris en compte ainsi que les doubles participations.
 
Comment participer: 

Précisez moi dans un commentaire ce que vous pensez des produits bio.

Chances supplémentaires: 

Si vous relayez sur hellocoton,facebook ,twitter  : +1 (chances cumulables)
Sur votre blog: +2
N'oubliez pas de me donner les liens et les pseudos.
Le concours se terminera le 19 janvier à minuit.
Bonne chance

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires