Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Elekhtre
  • : Cosmétiques au naturel faits maison
  • Contact

  • Elekhtre
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez elekhtre sur Hellocoton

Recherche

LES ESSENTIELLES DE CRISTINE

Clip 2

Archives

Pages

Catégories

12 décembre 2009 6 12 /12 /décembre /2009 18:52

Coucou !

Je voulais remercier ma gentille factrice qui m'apporte mes colis !

Ce matin, trois d'un coup !

Merci Cristine pour les jolis moules à savon !
Merci Biovanille pour les deux colis pour les enfants !

Que de cadeaux les filles, vous êtes des amours !

Bonne soirée !
Partager cet article
Repost0

commentaires