Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Elekhtre
  • : Cosmétiques au naturel faits maison
  • Contact

  • Elekhtre
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez elekhtre sur Hellocoton

Recherche

LES ESSENTIELLES DE CRISTINE

Clip 2

Archives

Pages

Catégories

22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 19:22

Coucou,

Le 4 mars 2010, mon blog a feté sa première année parmi vous, fidèles lecteurs et lectrices !
Comme j'étais en petite forme à ce moment-là, j'ai zappé la chose (oui, je sais, c'est un scandale, je me fouetterai tout à l'heure ) !

Aussi, pour me faire pardonner, je mets en oeuvre un tirage au sort parmi mes abonné(e)s, la règle étant qu'à chaque dizaine, un ou une élu(e) sera gaté(e).

1 personne tirée au sort du N° 1 au N° 10
1 personne tirée au sort du N° 11 au N° 20
1 personne tirée au sort du N° 21 au N° 30, etc.

A la clé, pour chaque gagnant(e) tiré(e) au sort par de petites (et grandes) mains innocentes, une création home made of course !!!
Vous avez jusqu'au 30 avril pour vous lancer.
Résultat le 1er mai !
Faites passer le mot.

Bonne soirée !
Partager cet article
Repost0

commentaires