Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Elekhtre
  • : Cosmétiques au naturel faits maison
  • Contact

  • Elekhtre
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez elekhtre sur Hellocoton

Recherche

LES ESSENTIELLES DE CRISTINE

Clip 2

Archives

Pages

Catégories

6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 10:00

 

Coucou,

 

Comme vous le savez maintenant, je suis partenaire de la boutique LES ESSENTIELLES DE CRISTINE pour une année.

 

 

Clip 2

Au cours de celle-ci, je vous présenterai diverses formules créées avec les ingrédients reçus chaque mois.

J'ai le plaisir de vous montrer ceux du mois de décembre 2012 :

 

20121206_092351.jpg

 

Un macérât glycériné Circula'Pô

Un macérât huileux Po'Mixte

Un extrait concentré de calendula

Un sachet de cire d'abeille émulsifiante

Un sachet de Psyllium (plantago ovata) ou plantain blond

Un sachet de SLL (tensio-actif ou émulsifiant)

Un brûle parfum

 

Tous les ingrédients se trouvent ICI et j'en profite pour vous montrer la bonne nouvelle qui s'y trouve également :

 

http://www.lesessentiellesdecristine.com/modules/editorial/homepage_logo.jpg

 

Bonne journée !


Partager cet article
Repost0

commentaires