Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Elekhtre
  • : Cosmétiques au naturel faits maison
  • Contact

  • Elekhtre
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez elekhtre sur Hellocoton

Recherche

LES ESSENTIELLES DE CRISTINE

Clip 2

Archives

Pages

Catégories

18 juillet 2010 7 18 /07 /juillet /2010 19:14

 

Coucou,


Je râle !

Ben oui !

Voilà comment les cadeaux envoyés par mon adorable cop's Patricia link sont arrivés !


4-2645.jpg

 

Ce n'est pas sorcier d'être professionnel !

Entre les fois où je retrouve mes paquets devant ma porte sans autre forme et celles où je récupère un colis en apparence normal mais complètement abîmé à l'intérieur, j'enrage !

 

4-2647.jpg

 

Heureusement, les boitiers ne se sont pas ouverts et je pourrai utiliser les produits mais il ne faut pas oublier que l'on paie des frais de port autrement une prestation qui, dans bien des cas, est inexistante sans parler des sempiternels retards et grèves.

C'est lamentable !!!

 

Il y a tellement de personnes actuellement au chomage qui travailleraient bien mieux que ça !

C'est énervant !

Partager cet article
Repost0

commentaires