Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Elekhtre
  • : Cosmétiques au naturel faits maison
  • Contact

  • Elekhtre
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez elekhtre sur Hellocoton

Recherche

LES ESSENTIELLES DE CRISTINE

Clip 2

Archives

Pages

Catégories

14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 13:52

Coucou,

Je reviens sur ce fabuleux swap avec ma participation et celle de ma binôme link !

DSC09879.jpg
Tout d'abord, mon envoi qui contenait :

Une barre de massage coco-tonka
Un gloss coeur
Un parfum coeur Ulric de Varens

swap-saint-valentin-recu5.JPG
Un cd en chocolat spécial Saint-Valentin et une affreuse lettre-coeur (car je n'ai pas réussi à faire un coeur en origami malgré mes nombreuses tentatives... )
Un roman d'amour (l'un des plus beaux de la littérature anglaise du 19ème siècle, à mon goût bien sur, et qui, je l'espère, plaira à Hermanye !!!

Quant à Hermanye, voici les merveilleuses choses qu'elle m'a envoyées :

DSC00001.jpg
Un joli sac dans lequel je peux mettre l'un des derniers romans de mon écrivain favori, Amélie Nothomb, du chocolat, des stickers, des boutons, un emporte-pièce et une SUPRA JOLIE CARTE MAISON, le tout sous le signe du coeur... !

Bref, je suis ravie, gâtée pourrie, sur un petit nuage...
Merci Hermanye !!!
Merci à notre organisatrice Lulumétisse link !

Et...
BONNE SAINT VALENTIN A TOUTES ET TOUS !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires