Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Elekhtre
  • : Cosmétiques au naturel faits maison
  • Contact

  • Elekhtre
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez elekhtre sur Hellocoton

Recherche

LES ESSENTIELLES DE CRISTINE

Clip 2

Archives

Pages

Catégories

20 avril 2010 2 20 /04 /avril /2010 08:54

 

Coucou,


A la demande de ma cops, Marie-Eve, pour sa tite Melluna, voici un spray démêlant...


Ingrédients :

150 grs hydrolat de rose

10 grs gel de lin

10 grs macérat de camomille

10 grs polysorbate 20

10 grs protéines de riz

10 ml de fragrance Love Spell de Sensory Perfection

Conservateur


DSC00755.jpg


On mélange tout d'abord, le polysorbate 20 avec les huiles.

On ajoute le gel de lin, l'hydrolat de rose et le conservateur.

Et voilà !


Je me suis inspirée de Korento link qui a une formule à la sauge très sympa de ce démélant.


Cependant, la sauge assombrissant les cheveux, j'ai préféré utiliser l'hydrolat de rose qui adoucit et parfume merveilleusement le cuir chevelu.

 

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires