Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Elekhtre
  • : Cosmétiques au naturel faits maison
  • Contact

  • Elekhtre
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez elekhtre sur Hellocoton

Recherche

LES ESSENTIELLES DE CRISTINE

Clip 2

Archives

Pages

Catégories

13 janvier 2011 4 13 /01 /janvier /2011 06:33

 

Coucou, 

 

Cette fois-ci, je vous présente un soin coloré pour les lèvres.

Relativement dur, vous pourrez l'emmener sans souci au bord de la plage si le coeur vous en dit...

 

Ingrédients :


18 grs hv coco

4 grs beurre cacao

6 grs acide stéarique

4 hv fruit de la passion

3 grs cire carnauba

7 cire d'abeille blanche

1/2 càc de mica cuivre

extrait aromatique fraise façon malabar

vitamine E

  

DSC02420.jpg

 

La texture est bien ferme, la couleur présente mais naturelle.

L'extrait aromatique tient toutes ses promesses !

 

DSC02422.jpg

 

Vous n'avez plus qu'à décliner cette formule selon vos souhaits tant au niveau couleur que saveur !

 

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires