Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Elekhtre
  • : Cosmétiques au naturel faits maison
  • Contact

  • Elekhtre
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez elekhtre sur Hellocoton

Recherche

LES ESSENTIELLES DE CRISTINE

Clip 2

Archives

Pages

Catégories

6 avril 2009 1 06 /04 /avril /2009 12:06
Devinez qui c'est !
C'est là : http://danslaconfiture.canalblog.com/archives/2009/04/06/13281421.html
Qui_suis_jeMoi, j'ai mon idée... mais rien ne dit que ce soit la bonne !!! Bonne chance à tous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Moi j'ai trouvé c'est ponpon le lutin grognon!
Répondre
E
<br /> Mais c'est pas là qu'il faut jouer, c'est sur le site "et moi dans tout ça !!!"<br /> J'espère que tu as joué ?<br />   <br /> <br /> <br />
M
Merci pour ta participation!
Répondre
E
<br /> L'idéal serait que je gagnes (ça serait bien une première ) !!!<br /> <br /> <br />