Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Elekhtre
  • : Cosmétiques au naturel faits maison
  • Contact

  • Elekhtre
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez elekhtre sur Hellocoton

Recherche

LES ESSENTIELLES DE CRISTINE

Clip 2

Archives

Pages

Catégories

25 mai 2009 1 25 /05 /mai /2009 15:43


Coucou,
Cette semaine, je joues, tu joues, nous jouons !
Et cette fois, c'est chez notre copinaute amamelise, ici :
http://lesbidulesdemimi.canalblog.com

concoursmimi


Et le et la gagnante tiré(es) au sort, (si, si, il y en aura deux !) recevront un paquet avec créations, gourmandises et surprises !!!
C'est troooop bien ! Il faut que ce soit mooooooi !
Allez vite jouer !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires