Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Elekhtre
  • : Cosmétiques au naturel faits maison
  • Contact

  • Elekhtre
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.
  • Passionnée de cosmétiques, je me suis lancée dans leur création au naturel.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez elekhtre sur Hellocoton

Recherche

LES ESSENTIELLES DE CRISTINE

Clip 2

Archives

Pages

Catégories

26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 12:08

Allez, je me lance !

Tout d'abord, je vous mets en photos ma participation à ce swap savoureux et odorant...

Un petit duo composé d'un masque visage coco, ananas et caramel  (à reconstituer avec de l'eau, un hydrolat adapté à votre peau ou... du lait ! ) 

et un lait de bain pétillant mangue et grenade pour une détente parfumée...






Petite vue d'ensemble...
J'espère que ça vous a plu mesdames !
Quant à moi, ravie d'avoir participé à ce swap !

                      
                        
               



Partager cet article
Repost0

commentaires